Expéditions :

Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif compte tenu des aléas techniques et sous réserve du respect par le CLIENT de ses obligations contractuelles (y compris acceptation des documents et paiement du prix).

La livraison des Produits est réputée être effectuée à la mise à disposition des Produits au lieu défini dans les conditions particulières. VLB CONSEIL notifie au CLIENT la mise à disposition des Produits. Un procès-verbal de livraison sera établi contradictoirement et signé par VLB CONSEIL et le CLIENT (ou son représentant). En l’absence du CLIENT, la livraison est automatiquement prononcée et le procès-verbal de livraison est réputé contradictoire.

Il appartient au CLIENT d’effectuer toutes les vérifications, de faire toutes les réserves à la réception des Produits et d’exercer s’il y a lieu, tous recours contre le transporteur dans les trois jours suivant la réception. Ces réserves devront en outre être signalées à VLB CONSEIL dans le même délai par lettre recommandée avec accusé de réception.

En cas de retard de livraison supérieur à 30 jours, le CLIENT peut annuler la commande si elle n’a pas été livrée sept jours après la réception par VLB CONSEIL d’un courrier recommandé avec accusé réception demandant la livraison. Aucune indemnisation n’est due par VLB CONSEIL au titre d’un retard de livraison. L’emballage est effectué par D-SECURITE GROUPE (siège au : 3 Rue Armand Peugeot, 69740 Genas) fournisseur de VLB CONSEIL conformément aux usages en la matière. Les emballages ne sont pas repris.

Retours : 

En cas non conformité de votre produit, (défaut de fabrication révélé par exemple), il vous est possible d’appeler notre service client (numéro disponible en page d’accueil) afin de trouver une solution à votre problème. 

Le retour du produit défectueux sera à vos frais. A ce titre, vous devez conserver une copie des preuves d’achat de l’envoi correspondant au litige et nous transmettre l’original dans votre retour. Il devra se faire par lettre suivie, recommandé, colis ou par tout autre moyen comportant une traçabilité postale. Vous y joindrez un double de votre numéro de commande (accessible sur votre espace client) afin que nous puissions identifier le lot.

Une fois le(s) produit(s) réceptionné(s) par notre service client, et si le motif est légitime il vous sera alors proposé une solution de rechange intégrant le remboursement où remise correspondant à vos frais d’envoi ou un remboursement du produit défectueux ainsi que les frais engagés pour l’envoi.

Nous attirons votre attention que si le produit a été mal ouvert ou qu’une utilisation non conventionnelle a été réalisé, aucun remboursement, échange ou arrangement commercial ne pourra êtres réclamé à Safety Kit. 

Add to cart

Suite à  une explosion des commandes, nos délais de fabrication sont portés à 5 jours. Prévoyez 48H pour le délais de livraison. Vous devriez recevoir vos produits 1 semaine après votre commande. Merci de votre compréhension.